Solidaire & Durable


Dernières annonces

  • Donne cours de maths science tout niveau
    Donne cours de maths science tout niveau
    Soutiens - () - 20/12/2014 13.00 €

    élève en deuxième année d'école vétérinaireapres 3 ans de prépa, donne cours de sciences (maths, biologie, physique, chimie) tout niveau de accepte chèque CESU13€/h25€ les 2h.

  • 2ème TROC AUX PLANTES DE SERVAVILLE-SALMONVILLE
    2ème TROC AUX PLANTES DE SERVAVILLE-SALMONVILLE
    Organisation - () - 20/12/2014 Gratuit

    Venez nombreux, jardiniers ou amateurs, mains vertes ou plaisir des yeux, même si vous n’avez rien à échanger…Des tables seront mises à votre disposition pour partager vos graines, boutures, plants enracinés, bulbes, plantes d’intérieur,...Servaville...

  • Assistante Maternelle
    Assistante Maternelle
    Prestataires - () - 20/12/2014 Gratuit

    Bonjour, je suis Assistante Maternelle sur May sur de 2 places une à temps plein et une autre pour un extra scolaire. J'aime beaucoup partager des moments avec les enfants. Motivée, dynamique, , disponible et à l'écoute des parents. Je suis prête à ...

  • Casier à bouteille " metal " 12 bouteille " wxc "
    Casier à bouteille " metal " 12 bouteille " wxc "
    Gastronomie & Vins - () - 20/12/2014 10.00 €

    casier en metal pour 12 bouteilles ideal amenagement placard de cuisinelongueur 38 cmprofondeur 21 cmhauteur 31 cmbon étatps : je reponds à tout le monde dans les 24 h , pas de réponse = pas reçu le message cdt.

  • A voir : Gros lot de bracelets élastiques
    A voir : Gros lot de bracelets élastiques
    Jouets & Jeux - () - 20/12/2014 8.00 €

    A saisir gros lot de bracelets élastiques !Différents thèmes dont alphabet, attractions, animaux sauvages et domestiques, fées et princesses, formes géométriques diverses, musique, aquatique...Coloris assortis, avec certains arc-en-ciel, d'autres flu...

  • Collection de pins pompiers 1255 différents
    Collection de pins pompiers 1255 différents
    Collectionneurs - () - 20/12/2014 1500.00 €

    vend ma collection de pins pompiers, aucun doubles, bon état973 villes112 véhicules25 ballard145 neutres total 1255non divisiblelivraison : franco, recommandé avec AC.

  • Piano droit marque youngs
    Piano droit marque youngs
    Instruments & Sonorisations - () - 20/12/2014 2300.00 €

    excellente occasionpiano droit "youngs" noir brillantacheté neuf chez BION PIANObanquette noir brillante réglable assise velour noirn'a pas été accordé cette annéeprix 2300 euros à débattre.

  • Selle TH CUIR Normande noire Excellent état
    Selle TH CUIR Normande noire Excellent état
    Activités Loisirs - () - 20/12/2014 800.00 €

    Suite à la mise en retraite de ma jument, je vends ma selle TH CUIR modèle NORMANDE.Selle idéale pour : Randonnée, promenade, TREC, Endurance, DressageMa selle est en très bon état et sera graissée avant envoi (+ cuir hydrofugé).Ouverture de l'arçon ...

  • BMX RACE : ONE Complet
    BMX RACE : ONE Complet
    Vélos - () - 20/12/2014 300.00 €

    Bonjour,Je vends un Bmx type Race :Description :Cadre One 2010Pédalier Truvati 3 piècesRoues BombshellFourche RobinsonPotence SM.

  • Aquarium de 360L+MEUBLE ET ACCES
    Aquarium de 360L+MEUBLE ET ACCES
    Animaux - () - 20/12/2014 200.00 €

    bonjourje met en vente mon aquarium de 360L car je n'est plus le temps ni la place pour m'en occupé.l'aquarium est en bon état général avec son meuble a 2portes plus espace libre entre les porte et de couleur bois claire.il dispose d'une rampe a 2 né...

  • Livre Emile et les détectives
    Livre Emile et les détectives
    Livres d'occasion - () - 20/12/2014 1.00 €

    Je vends un livre Emile et les détectives (bon état)Résumé:Alors qu'il prend le train seul pour la première fois, Emile se fait voler l'argent que sa maman lui a confié. Mais il rencontre très vite de nouveaux copains qui ont le génie de l'organisati...

  • Funky Cops - Neuf
    Funky Cops - Neuf
    Blu-ray / Cinéma - () - 20/12/2014 7.00 €

    DVD - Funky CopsSaison 1 intégrale - 6 DVD - Neuf sous blisterSaison 2 intégrale - 3 DVD - neuf sous blister7 euros le coffret4 euros de frais de port.