Solidaire & Durable


Dernières annonces

  • Repassage
    Repassage
    Prestataires - () - 27/11/2014 9.00 €

    Bonjour,je cherche à faire quelques heures de repassage a mon domicile. si vous avez besoin régulièrement ou Je prends 9 euros de l'heure, paiement chèque emploi services, cesu ou autre.

  • 2 jeux en 1
    2 jeux en 1
    Jouets & Jeux - () - 27/11/2014 100.00 €

    Fabriqués par nos plus grands soins, nous vendons - Jeu Hollandais à palets- jeu Japonais à boulesPRIX: 100€Nous vendons aussi d'autres jeux fabriqués Nous sommes situés à Edern, proche de Briec-de-l'odet, et environ 15 minutes de Quimper.

  • Guitare seche
    Guitare seche
    Instruments & Sonorisations - () - 27/11/2014 10.00 €

    je vend une guitar seche , il manque une corde et il faut changer certain bouton qui serve a regler les accord je vous preciserai la marque si vous etes intéréssé faire offre .

  • Couverture Cheval coton doublé polaire 125 cm
    Couverture Cheval coton doublé polaire 125 cm
    Activités Loisirs - () - 27/11/2014 15.00 €

    matériel équitation:Couverture en coton fort bleu, doublé polaire Taille 125 cm.Sangles croisés sous le ventre. Marqué Hölscher Sport Germany.Bien chaude pour l'hiver, très résistante. Etat: bon.

  • Tige de selle ritchey carbone route
    Tige de selle ritchey carbone route
    Vélos - () - 27/11/2014 45.00 €

    Vends tige de selle pour route Ritchey carbone , tige de selle longue 300 mm Visserie titane , tres legerevaleur neuve : 180 euros ( probikeshop ) .

  • Bac J-15 à J-1 - Chimie
    Bac J-15 à J-1 - Chimie
    Livres d'occasion - () - 27/11/2014 3.00 €

    15 jours pour réviser : les rappels du cours, les sujets types du bac, les solutions rédigées et commentées. 1 jour pour être au point : les méthodes incontournables, les pièges à éviter, des QCM de révision.En très bon état.

  • SUZANNE VEGA - SOLITUDE STANDING VINYLE 33 t
    SUZANNE VEGA - SOLITUDE STANDING VINYLE 33 t
    Disque & Musique - () - 27/11/2014 8.00 €

    ALBUM : SUZANNE VEGA - SOLITUDE STANDINGLABEL : A&M ANNEE : 1987 PRESSAGE  : USA POCHETTE : EXCELLENT DISQUE : EXCELLENT remise en main propre ou expéditionprévoir frais si envoi postalj'ai d'autres disques a vendre, liste complète sur demande.

  • Le Monde Secret Du Père Noël - Le Père Fouettard
    Le Monde Secret Du Père Noël - Le Père Fouettard
    Blu-ray / Cinéma - () - 27/11/2014 5.00 €

    Bonjour,Je vends le DVD :Le Monde Secret Du Père Noël :Le Père FouettardRéalisateur : Jean-Louis BompointPour enfants - Série d'animation enfantsC'est la vie de tous les jours du bon vieux Saint Nicolasqui est racontée dans cette série captivante, ap...

  • Chaussures bébé fille
    Chaussures bébé fille
    Vêtements pour nourisson - () - 27/11/2014 10.00 €

    bonjour,je vends cette paire de chaussures spéciales 1ers pas taille 17, en cuir. La paire est impeccable. La paire a juste été portée pour les déplacements à l'hiver, n'ont pas été portées pour la marche proprement dite. La paire est à retirer sur T...

  • Boucles d'oreilles kinder
    Boucles d'oreilles kinder
    Bijoux & Montres - () - 27/11/2014 2.00 €

    Je créer des bijous/accessoires en pâte fimo ici une paire deboucles d'oreilles en kinder possibillité de le Possibillité de faire sur demande selon l'envie gourmand,instruments,personnage,ruban...Possibillité d'envoi,frais de port en supplément.

  • LONGCHAMP XLight sac polochon cuir toile noir NEUF
    LONGCHAMP XLight sac polochon cuir toile noir NEUF
    Accessoires & Bagagerie - () - 27/11/2014 150.00 €

    Je vous propose ce très joli sac à main LONGCHAMP issu de la gamme X-light (modèle authentique, acheté en boutique).Format généreux très logeable, anses courtes au porté main (ou creux du coude) très élégant.Anses et finitions en cuir noir, corps en ...

  • Adidas F50
    Adidas F50
    Chaussures & Bottes - () - 27/11/2014 90.00 €

    vends chaussures de foot F50 neuve (servi un match amical en tant que gardien) taille 46 cause une peu grande pour moi valeur neuve 200€ vends 90 €.