Solidaire & Durable


Dernières annonces

  • Cours d'allemand
    Cours d'allemand
    Soutiens - () - 30/08/2014 10.00 €

    Je vous propose des cours de langue allemande (travail avec un manuel) ou des cours de soutiens en langue allemande pour 10 euros par heure (prix négociable ) .Je suis très motivé par l'enseignement je veux en faire mon métier plus tardexpérience: -B...

  • Portes Ouvertes à l'association Laassi à Ambert
    Portes Ouvertes à l'association Laassi à Ambert
    Organisation - () - 30/08/2014 Gratuit

    Porte Ouverte à l'Association Laassi à La Planche 63600 Ambert.Vide grenier + tombola ainsi qu'une animation sur l'éducation canine ( Contre Vents et Marées).Venez nombreux!!.

  • Ongles en Gel à domicile
    Ongles en Gel à domicile
    Prestataires - () - 30/08/2014 20.00 €

    £nvie de sublimer vos ongles pour un événement ? ... Prothésiste ongulaire dîplomée je vous propose mes services a domicile sur Arras et ses environs ~~Mes Tarifs~~ °Pose complete capsules et French Blanche ou couleur 25e°Pose ...

  • Decal moto gp 1/12 yamaha tech3 2009
    Decal moto gp 1/12 yamaha tech3 2009
    Jouets & Jeux - () - 30/08/2014 15.00 €

    Vends decalque 1//12 de marque tamiya pour construire la moto gp yamaha yzr-m1 team tech3 monster energy 2009 de colin edwards #5# ou james toseland #52#!!! 15Euro(s) le decalcomaniesPossibilité de vente en minichamps des 2 modèles (70Euro(s) la tose...

  • Juke box seeburg hf 100 r
    Juke box seeburg hf 100 r
    Collectionneurs - () - 30/08/2014 5000.00 €

    Juke box SEEBURG HF 100 R de 1954, fait parti des jukes box très recherché en 45 tours. ( 100 disques).Trés bon état de fonctionnement et de présentation d'origine plus manuel d'intervention et de réglage.Plus divers pièces .Le prix et négociable dev...

  • Orgue synthetiseur
    Orgue synthetiseur
    Instruments & Sonorisations - () - 30/08/2014 100.00 €

    Vends orgue electronique synthétiseur marque Electone ME -35A 2 claviers + clavier 13 pédales + pédale volume + enceintes amplifiées. Large choix de rythmes Prix 100 euros.

  • Blouson équitation ALESSANDRO ALBANESE XS
    Blouson équitation ALESSANDRO ALBANESE XS
    Activités Loisirs - () - 30/08/2014 15.00 €

    Blouson demi saison, bleu marine, de la célèbre marque italienne Alessandro Albanese.Taille XS.Extérieur coton peau de pêche, intérieur doublé laine.Je vide mes placards. Petits prix et tarif dégressif. Sur place ou expédition possible.Port 6,90 euro...

  • Manettes potence et guidon 3 x 9 vitesses
    Manettes potence et guidon 3 x 9 vitesses
    Vélos - () - 30/08/2014 30.00 €

    Vends Manettes shifter potence et guidon pour 3 plateaux et 9 vitesses.Diamètre potence sur guidon 25 mmDiamètre potence centrale 28,5 mmDiamètre poignée 22 mmMarque MICHE SPORTING.

  • Pouliche trait comtoise de 1 an
    Pouliche trait comtoise de 1 an
    Animaux - () - 30/08/2014 550.00 €

    A vendre une pouliche de race trait comtoise de 1 an.Elle est disponible de suite et elle est vermifugée et pucée par les haras.prix : 550 €.

  • Rare vinyle 45 ts EP "LES PLAYERS" comme neuf
    Rare vinyle 45 ts EP "LES PLAYERS" comme neuf
    Disque & Musique - () - 30/08/2014 Gratuit

    dans son neuf 45 ts EP DES PLAYERS "manhunt" disque impeccable pochette avec LANGUETTE sans aucune inscription ni dechirures ou autredisque polydor 2704616 € port compris en emballage cartonné.

  • 6 Dvd
    6 Dvd
    Blu-ray / Cinéma - () - 30/08/2014 10.00 €

    Vend 6 Dvd en bonne état.Caught UpIznogoodVandguardBlack Mask 2Valetudo (UFC)2 Euros l'unité ou 10 euros le toutA venir chercher à Chambray-Lés-Tours ouEnvoi possible par La Poste (Frais supplémentaire).

  • Lot ballerines filles 9-12 mois p. 17/19
    Lot ballerines filles 9-12 mois p. 17/19
    Vêtements pour nourisson - () - 30/08/2014 5.00 €

    Bonjour,Pour votre petite princesse, je vous propose ce joli lot de ballerines composé de:- 2 paires de ballerines en tissu écossais. Une rose, une rouge. Noeud fantaisie avec dentelle. Fermeture bride par scratch. Semelle souple antidérapante - Très...